Une excellente participation pour Manon HAAB au Meeting National FFH de Saint-Étienne
Ils étaient un peu plus de 70 nageurs en situation de handicap venus de toute la France à participer au Meeting National organisé sur Saint-Etienne ce week-end du 20 et 21 mars. Après le championnat de France Bassin de 25m à Angers en décembre dernier et en attendant le championnat de France Bassin de 50m fin mai à Limoges, Manon Haab nageuse CNBV sur liste ministérielle s’entrainant à l’Académie Philippe Croizon à Vichy a participé à ce meeting de niveau national préparatif des prochaines échéances de fin de saison pour la Fédération Française Handisport, c’est-à-dire le championnat de France grand bassin, les jeux de Tokyo pour certains et nous l’espérons pour notre nageuse bellegardienne sa première sortie avec l’équipe de France à l’international d’ici début 2022 !
En effet Manon poursuit son petit bout de chemin, engagée sur 8 nages clefs, elle a battu sans exception son record personnel sur ces 8 nages. Elle continue sa progression avec forte heureusement une possibilité de s’entrainer 5 jours sur 7 sur Vichy malgré des conditions sanitaires renforcées. Dans sa lancée, elle nous donne rendez-vous le week-end prochain sur Bron (69) où elle visera notamment une longue distance favorite du 800m Nage Libre.
Le CNBV, la CCPB, Le Département de l’Ain partenaire de Manon et les partenaires de la section Handisport, la Compagnie Nationale du Rhône, le Rotary Club de Bellegarde, le Comité Départemental Handisport de l’Ain l’encouragent dans son travail, en espérant très bientôt également une normalisation de la situation pour tous nos autres nageurs du CNBV.